10 jours

Hola Serge !
Comme tu le sais nous préparons la 15éme ...
Déjà la 3éme sans toi.

Le temps passe décidémment bien vite, mais ton étoile brille toujours et est toujours là pour nous guider.

N'oublie pas de venir te poster au dessus de la place du Capitole, vendredi 04 juillet. Ce soir là, tu assisteras a une 15éme édition que nous espérons toutes et tous, trés sympa.

Tu nous diras ce que tu en penses ?
Allez on reste en contact. A trés vite ...

Philippe Durr, au nom de toute l'équipe Organisation de la Corrida

Mon cher Serge,
As-tu aimé cette 13éme édition de la Corrida 2012 ? Qu'en as-tu pensé ?

Nous, l'équipe d'organisation, les bénévoles et nos partenaires, avons tout fait pour qu'elle te plaise.
Nous voulions qu'elle garde ton âme.

Nombreux et nombreuses étaient tes amis venus spécialement pour toi, parmi cette foule de 3156 coureurs inscrits.
Trés nombreux étaient celles et ceux qui avaient revêtu tes habits de lumiére, à savoir la tunique jaune ...
Tu as vu, Serge, cette foule immense massée sur la Place du Capitole par cette belle, douce et chaleureuse soirée toulousaine ?
Point de grande chaleur en ce soir un peu spécial, le premier sans toi. Mais une belle lumiére de soleil couchant et une douceur de l'air comme on les aime dans notre ville rose.

Claude Nougaro a accompagné l'hommage que toute la place du Capitole t'a rendu en ce vendredi 06 juillet. Quelle belle et émouvante minute d'applaudissement en ta mémoire.
Probablement le plus beau souvenir de toutes les corrida passées. Ca, je sais que tu as adoré. Tu as même dit "Magnifique" ! On t'a entendu ...

Nicolas Fernandez et Florence Longuemart superbes vainqueurs, les mêmes que tu as embrassés en 2011, t'ont dédié leurs nouvelles victoires. Ton fils, Damien, a couru avec le numéro 2, te laissant le n° 1 qui désormais s'appelle Levy, pour l'éternité.

J'espére que tu es fier de nous Serge. Nous voulions nous montrer dignes de l'héritage que tu nous laisses. Nous avions à coeur de démontrer que cette Corrida avait toujours de belles années devant elle et pouvait encore progresser.
Les coureurs ont répondu présents, au delà de nos attentes, et ont aimé. Ils nous le disent.
Et puis que dire des superbes valeurs véhiculées par nos fidéles partenaires, présents autour de nous depuis tellement d'années ? Les valeurs qui étaient les tiennes et que l'on aime tant , celles du partage, de l'échange, du respect et de l'humanisme ...
Oui Serge, l'Association des Greffés de la Moêlle Osseuse qui t'était si chére ainsi que celle d'ELA ont reçu un chéque record de 9000€ chacune. N'est-ce pas merveilleux ça, Serge ?
Clique sur "j'aime", sur ton facebook, Serge !
Tu es un "fan" de la Corrida à jamais ...

Comment vas-tu ? " Merveilleusement bien" ? Dis le nous, encore ...

Philippe Durr, au nom de toute l'équipe Organisation de la Corrida

Serge, tu vas beaucoup nous manquer ...
Tu es parti mais ta place est toujours là, à nos côtés.
Nous savons que tu veilleras toujours sur ta Corrida et compte sur nous pour continuer à la mener, longtemps, à ton image.
Jusqu'à la fin tu t'es battu avec fougue, force, courage et optimisme. Jusqu'au bout, tu aura été là, à tel point qu'on t'a cru invincible.
La maladie a injustement fini par te vaincre, mais ton âme, ton exemple, les images et les souvenirs, resteront pronfondémment ancrés en nous.
Nous puiserons dans tout ceci pour perpétuer ton oeuvre aussi longtemps que nous en aurons la force.
Cette force tu vas nous la donner et toute notre équipe est déterminée à s'en nourrir.
Serge, nous penserons toujours à toi sur chacune de nos prochaines courses, sur chaque ligne de départ et à chaque minute de toutes les prochaines Corrida de Toulouse dont tu étais un papa si fier ...
Merci pour tout Serge.
Tu nous a beaucoup appris et on t'a tellement aimé...
L'équipe Organisation Corrida



Crédit Agricole Toulouse 31 New Balance New Balance Mairie de Toulouse Running Conseil Rives Dicostanzo Green City Immobilier
Réalisation : Créative Média Studio