10 jours

S'INSCRIRE
Inscription par internet
En quelques clics, vous pouvez vous inscrire à une épreuve (paiement sécurisé par Carte Bancaire) sur les sites de nos partenaires :.

- sur le site de Sport-up.fr :

Inscriptions par Internet

 - inscription au 10km

- inscription au 3km

- ou sur le site du Sportif.com :

Inscriptions par Internet Inscrivez vous par Internet sur Le-Sportif.com

- ou sur le site de Chrono Start :

Cher coureur,

la CORRIDA ne vous adresse pas de mail suite à votre inscription.
En effet, Le site où vous vous êtes inscrit, le fait.
Par contre, vous pourrez tout de même vérifier votre inscription sur le site WEB de la CORRIDA : écran [INSCRIPTIONS] puis rubrique [Vérification d'inscription].
Il faut compter au maximum 1 semaine entre votre inscription et la vérification possible sauf à partir de mi-juin où la vérification sera possible au bout de 2/3 jours. Merci
Si vous avez posté une copie de votre certificat médical ou de votre licence, nous vous adresserons un mail de validation ou de non conformité de ce document dans les 2/3 jours.

Fin juin, vous recevrez un mail, dit de RETRAIT DE DOSSARD, qui vous indique votre n° de dossard et si votre certificat médical ou licence est validé ou non.
Si c'est non, vous munir d'un document conforme (cf règlement) pour pouvoir retirer votre dossard.


Inscription sur place

Dans la boutique Running, du lundi 3 au jeudi 6 juillet inclus, de 10h à 19h.

Running à Balma
4, avenue Prat-Gimont
31130 Balma
Tel : 05-34-25-87-32

Le vendredi 7 juillet*, sur le site Place du Capitole, entre 10h et 19h.
ATTENTION : l'inscription aux 3 et 10 km est majorée le jour de la course (12 euros pour le 3 km - 15 euros pour le 10 km).
* sous réserve que la limite des 5500 inscriptions ne soit pas atteinte le jour de la course.


Le certificat médical
Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l'organisateur :
- d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d'un Pass' Running, délivrés par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation ;
- ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non-contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;
- ou d'une licence délivrée par la FFCO, la FFPM ou la FF Tri, en cours de validité à la date de la manifestation ;
- ou d'une licence délivrée par l'UNSS ou l'UGSEL, en cours de validité à la date de la manifestation, et dans la mesure où l'engagement est valablement réalisé par l'établissement scolaire ou l'association sportive scolaire ;
- ou d'un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie.Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

L'organisateur conservera, selon le cas, la trace de la licence présentée (numéro et fédération de délivrance), l'original ou la copie du certificat, pour la durée du délai de prescription (10 ans).

Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme ou de la course à pied en compétition, même s'ils sont détenteurs d'une licence compétition émise par une fédération affiliée à l'IAAF.
Ce certificat doit être rédigé en langue française, daté, signé et permettre l'authentification du médecin, que ce dernier soit ou non établi sur le territoire national. S'il n'est pas rédigé en langue française, il doit être fourni une traduction en français.
Télécharger le certificat médical type

Crédit Agricole Toulouse 31 New Balance New Balance Mairie de Toulouse Running Conseil Rives Dicostanzo Green City Immobilier
Réalisation : Créative Média Studio